Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
19.69

Mis à jour le 12-10-2020 à 19:36

OU

Acheter sur Amazon
  • 【Chauffage plongeant】 : le chauffage électrique avec suspension ne prend que quelques minutes. En chauffant le chauffage électrique à 3000 W, la préparation de l'eau chaude devient plus efficace. Cuisinez 5 galons d'eau en quelques minutes. Il vous suffit de placer le chauffage dans l'eau puis de brancher l'alimentation qui est facile à utiliser.
  • 【Outil de bouilloire rapide】: profiter d'un bain super confortable par temps froid ou utiliser notre chauffage pour faire bouillir l'eau et garder vos pieds mouillés pendant la nuit pour vous garder au chaud. Récipient applicable: cylindre de bain Seau en plastique. Baignoire en plastique, piscine gonflable, baignoire, seau de bain à pied.
  • 【Haute Qualité et Sécurité】 Le thermoplongeur électrique dispose d'un fil de cuivre de haute qualité qui facilite le transport de plus d'électricité. La protection extérieure en ABS et antirouille en acier inoxydable empêche efficacement l'élément chauffant de entrer en contact direct avec le corps humain. Il est plus sûr à utiliser et minimise les accidents.
  • 【Arrêt automatique】 : la chauffe-eau est équipée d'une fonction d'arrêt automatique. Si la température de l'eau atteint environ 70 degrés Celsius, la lampe d'affichage est éteinte, le produit éteint automatiquement le courant et enlève la prise et touche l'eau. Si vous ne tirez pas sur la prise et que la température de l'eau descend à environ 50 °C, elle se réchauffe à nouveau.
  • 【Haute performance】:Nous choisissons des tests stricts, une durée de vie de plus de 10 000 heures, une structure robuste et une bonne finition des éléments chauffants haute performance pour le chauffe-eau, afin d'assurer la haute qualité, la durabilité et la réutilisabilité.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
ARTOCT
EAN
0643478646501
UPC
643478646501

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*